DIGIMACT, le RDV digital incontournable en 2022

DIGIMACT, le RDV digital incontournable en 2022

Nous pensons que la connaissance permet d’agir, c’est pourquoi nous avons décidé d’innover en matière d’événementiel dédié au digital en Algérie, avec notamment l’ouverture aux pays du pourtour méditerranéen, le berceau de nombreuses civilisations et territoires incontournables au niveau international.

Ville côtière du bassin méditerranéen, la wilaya d’Oran, qui abritera DIGIMACT du 1 au 3 février 2022, occupe une place importante au sein de la région Nord-ouest du pays. Son potentiel économique et stratégique, comme base, stimulera l’innovation et les mutations technologiques.

Cette 1ère édition de DIGIMACT, dédiée à l’apport du digital à la radieuse, Oran, est ouverte à toutes les énergies actives dans les métiers liés au numérique et aux fournisseurs de solutions digitales, dont les Opérateurs économiques algériens et méditerranéens, Startups, Data center, fournisseurs d’équipements, Services Cloud, internet des objets (IOT), monétique, développeurs d’applications, les VTC,, les fournisseurs d’accès internet, opérateurs téléphonie.

Participer au DIGIMACT vous donnera cette possibilité unique, d’être au-devant de cette dynamique que connaît Oran, en mettant en évidence votre potentiel technologique tout en vous positionnant parmi les incontournables acteurs du digital en Algérie.

Source de l’Article : DIGIMACT

Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook